CONDITIONS GENERALES ET FRAIS DE TRANSPORT

Après réception de votre commande validée et payée intégralement, nous nous engageons à vous l’expédier sous trois à cinq jours ouvrés (avec prolongation si le produit n’est pas disponible et est donc en cours de fabrication).

POUR UNE EXPEDITION EN FRANCE METROPOLITAINE

Les livraisons sont effectuées par la Poste, en « COLISSIMO » avec ou sans signature du destinataire, mais avec numéro de suivi. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48 heures. Si votre boîte aux lettres n’est pas assez grande, ou que vous êtes absent, un avis d’instance vous sera laissé par le facteur. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste spécifié, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Dans le cas d’un retard de livraison, JF Créations ne peut en aucun cas être rendu responsable de ce retard, et aucun dédommagement ne pourra être versé en contrepartie. Seule la Poste est responsable, et le client peut poser une réclamation auprès des services Postaux au 3631 (appel non surtaxé).

Les retours ne sont pas prévus dans le mode de transport de nos colis, sauf mention contraire.

Les frais de port sont indiqués au moment de la commande, et calculés en fonction du montant TTC de la commande.

FRAIS DE PORT

MONTANT TTC DE VOTRE COMMANDE

FRAIS DE PORT APPLIQUES

0 à 12€

3,00€ (lettre avec suivi)

12€ à 50€

7,00€

50€ à 100€

8,00€

100€ à 200€

10,00€

PLUS de 200€

GRATUITS

 

RETOUR DES MARCHANDISES

Les retours ne sont pas acceptés par JF CREATIONS. Nous nous engageons à fournir au client des articles de qualité, dont la description est faite de manière la plus exacte possible dans le détail de chaque produit. Il ne peut y avoir de réclamation sur la quantité et la qualité des articles, qui sont vérifiés plusieurs fois avant emballage. La commande validée et payée vaut acceptation dans sa totalité. Tous les objets sont soigneusement emballés et protégés, sous protection spéciale transport, et en boîte carton rigide résistant aux chocs, conseillée par les services Postaux.

Nous ne sommes pas responsables en cas de perte, vol ou spoliation des objets envoyés, et donc aucune réclamation sera recevable.

LITIGE

Dans l’hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, les parties s’engagent avant toute action judiciaire, à rechercher une solution amiable. Toute réclamation doit être adressée au service JF CREATIONS à l’adresse e-mail : lyzy.art@orange.fr. Nous sommes à l’écoute de notre clientèle, et les meilleures solutions seront retenues, pour que ni JF CREATIONS, ni le client soient pénalisés.

 

POUR UNE EXPEDITION VERS L’INTERNATIONAL

Les livraisons sont effectuées par la Poste, en « COLISSIMO » avec ou sans signature du destinataire, mais avec numéro de suivi. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 5 jours. Si votre boîte aux lettres n’est pas assez grande, ou que vous êtes absent, un avis d’instance vous sera laissé par le facteur. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste spécifié, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Dans le cas d’un retard de livraison, JF Créations ne peut en aucun cas être rendu responsable de ce retard, et aucun dédommagement ne pourra être versé en contrepartie. Seule la Poste est responsable, et le client peut poser une réclamation auprès des services Postaux.

Les retours ne sont pas prévus dans le mode de transport de nos colis, sauf mention contraire.

Les frais de port sont indiqués au moment de la commande, et calculés en fonction du montant TTC de la commande.

FOR AN EXPEDITION TO THE INTERNATIONAL

Deliveries are made by post, by "COLISSIMO" with or without recipient's signature, but with tracking number. Once the package prepared by us, it will be delivered within approximately 5 days. If your mailbox is not big enough, or you are away, an instance you will be left by the postman. You can then pick up your package in the specified post office within 15 days. Follow at any time delivery of your package on www.colissimo.fr

In the case of a delay in delivery, JF Designs may under no circumstances be held responsible for the delay, and no compensation can be paid in return. Only the Post is responsible, and the customer can make a claim with the Postal Services.

Returns are not provided in the mode of transportation of our packages, unless otherwise stated.

Shipping costs are indicated at the time of the order, and calculated based on the amount of the order.

FRAIS DE PORT / SHIPPING COSTS

TOTAL COMMANDE/ORDER

PORT UE / SHIP UE

PORT/SHIP EUROPE *

PORT MONDE/SHIP WORLD

0 à 100€

14,00€

17,00€

25,00€

100€ à/to 500€

19,00€

23,00€

29,00€

500€ à/to 800€

30,00€

32,00€

38,00€

Plus de 800€/More 800€

Gratuits / Free

Gratuits / Free

Gratuits / Free

*Europe sauf Russie/Europe without Russia (Russia = SHIP WORLD)

RETURN OF GOODS

Returns are not accepted by JF CREATIONS. We are committed to providing the customer with quality products, the description is made as accurately as possible in the details of each product. There can be no claim on the quantity and quality of articles, which are checked several times before packaging. The order validated and paid implies acceptance in its entirety. All items are carefully packed and protected under special transportation protection and reinforced cardboard box shockproof, advised by the Postal Service.

We are not responsible for loss, theft or theft of sent items, and therefore no claim will be admissible.

MATER

 

In the event of a dispute arising from this contractual relationship, the parties agree before any legal action to seek an amicable solution. Any complaint must be addressed to the department JF CREATIONS to the e-mail address: lyzy.art@orange.fr. We are listening to our customers, and the best solutions will be retained, so that neither JF CREATIONS nor the customer be penalized.